Range Honda  Honda Brussels, official dealer Honda in Brussel-Zaventem

Honda Francorchamps

Lozenberg 13
1932 Zaventem
+32(0)2 718 06 83
info@francorchampsgroup.be

Opening hours sales:

Monday-friday: 9 AM till 6:30 PM
Saturday: 9 AM till 5 PM
Closed on Sundays and holidays

Opening hours after sales:

Monday-friday: 8 AM till 6:30 PM
Saturday: 8 AM till 2:30 PM
Closed on Sundays and holidays

HONDA Francorchamps, YOUR HONDA-DEALER NEW AND USED HONDA CARS CLOSE TO BRUSSELS



Our Honda dealership is located in Zaventem, a stone's throw from Brussels. We welcome both individuals and business customers for Honda cars and second-hand cars, all brands. Our sales staff will also be happy to explain the available financing options or estimate your current car.

Our after-sales team strives day after day to offer you the best service for your vehicle. Our garage will overhaul and repair your car to the highest Honda quality standards. Our spare parts shop offers tires, interior and exterior accessories and original parts. Our warranty extensions and maintenance contracts ensure that you are driving a well-maintained car and protects you against unpleasant surprises. Our support solutions and our mobility offer guarantee that you will always be mobile under all circumstances.

Whether you are a private individual or a professional customer, our sales team will assist you in your search for a suitable car, and a new Honda, or a second-hand car for all brands. We are happy to book a test drive to help you discover the driving pleasure of your future car.

Honda Brussels, official dealer Honda in Brussel-Zaventem
Honda Brussels, official dealer Honda in Brussel-Zaventem
Honda Jazz Hybrid

THINK JAZZ, THINK HYBRIDE

See the all-new Honda Jazz and Jazz Crosstar - both with an advanced hybrid powertrain. Read on to find out more about these latest additions to the Honda Hybrid family.

Honda-e

A DREAM FULKFILLED

It is here, the brand new, electric Honda e - our dream car for a greener future. Leading the way with advanced technologies, he takes us on his way to a new era of emission-free driving.

Honda Civic
Honda HRV
Honda CRV
Honda Jazz

gamme Honda Francorchamps, distributeur officiel de Honda a Bruxelles-Zaventem
gamme Honda Francorchamps, distributeur officiel de Honda a Bruxelles-Zaventem

Honda Francorchamps

Lozenberg 13
1932 Zaventem
+32(0)2 711 20 00
info@francorchampsgroup.be

Heures d’ouverture ventes:

Lu-ven: 9h à 18h30
Samedi: 9h à 17h
Fermé le dimanche et jours fériées

Heures d’ouverture après-vente:

Lu-ven: 8h à 18h30
Fermé le samedi, dimanche et jours fériées

Chers clients, chers partenaires,

Chers clients, chers partenaires,

Nous espérons que vous, ainsi que tous vos proches soient et restent en bonne santé.

Suite aux annonces gouvernementales, nous vous informons que nous maintenons ouverts  nos activités livraisons de vos nouveaux véhicules, nos activités après-vente (entretien, changement de pneus et carrosserie) ainsi que nos activités magasins et distributions de pièces détachées.

Tous les rendez-vous concernant l’entretien et la réparation de votre véhicule sont donc maintenus dans le strict respect des consignes sanitaires renforcées et des gestes barrières.

Pendant la période vous pouvez continuer à nous joindre aux numéros habituels pour toute prise de rendez-vous et commande de pièces, nos équipes restent mobilisées et à votre service.

Les Equipes de vos concessions Ford-Honda-Mercedes-Nissan du GMS Group.

Soyez prudents, respectez  les gestes barrières, vous en souhaitant bonne réception.

Vos équipes après-vente.

Honda GMS Group

Honda Francorchamps, votre concessionnaire Honda neuves et voitures d’occasion À côté de Bruxelles



Situèe a quelques pas de Bruxelles à Zaventem, notre concession Honda est votre partenaire de votre projet automobile. Nous accueillons particuliers et professionnels pour l’achat de véhicules Honda neufs et de voitures d’occasion toutes marques. Nos conseillers commerciaux seront également heureux de vous présenter les possibilités de financement qui s’offrent à vous ou de faire estimer votre voiture actuelle.

Partenaire de votre sérénité automobile, notre équipe après-vente s’ingénie jour après jour à vous proposer les meilleures prestations et services pour votre véhicule. Notre garage révise et répare votre automobile selon les normes de qualité Honda. Notre magasin de pièces détachées propose pneus, accessoires intérieurs et extérieurs ainsi que des pièces d’origine. Nos extensions de garantie et nos contrats d’entretien vous assurent de rouler dans une voiture bien entretenue tout en vous mettant â l’abri de mauvaises surprises pécuniaires. Nos solutions d’assistance et notre offre de mobilité vous garantissent d’avoir un véhicule à votre disposition en toutes circonstances.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, notre équipe commerciale vous aidera â identifier le modèle qu’il vous faut parmi la gamme Honda neuve ou sur notre parc de voitures d’occasion. Nous serons heureux de vous réserver une conduite d’essai pour vous permettre de découvrir le plaisir de conduite de votre future auto.

 Honda Brussels, distributeur officiel de Honda a Bruxelles-Zaventem
 Honda Brussels, distributeur officiel de Honda a Bruxelles-Zaventem
Honda Jazz Honda Brussels, distributeur officiel de Honda a Bruxelles-Zaventem

PENSEZ JAZZ, PENSEZ HYBRID

Découvrez la nouvelle génération de Jazz et sa version Crosstar - toutes deux équipées des mêmes technologies hybrides avancées. Un modèle de plus, qui vient agrandir la famille hybride Honda.

Honda-e Honda Brussels, distributeur officiel de Honda a Bruxelles-Zaventem

UN RÊVE DEVENU RÉALITE

La voilà, la toute nouvelle Honda e entièrement électrique - notre voiture de rêve pour un avenir plus vert. Grâce à des technologies de pointe, elle nous emmène sur la voie d’une nouvelle ère de conduite sans émissions.

Honda Civic
Honda HRV
Honda CRV
Honda Jazz